Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai le mois dernier changé d'offre Sosh en passant d'une offre mobile + internet à une offre simplement mobile (cause déménagement, ma compagne ayant déjà internet).
Je reçois aujourd'hui une facture avec 50€ de frais de déconstruction internet. Evidemment le conseiller au téléphone ne m'en a jamais parlé et je trouve cela honteux de facturer cette "opération" qui ne doit pas vraiment en être une.
Un remboursement est-il envisageable ?
Oui, à la 1ére question.
Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement.
Si j'avais résilié l'offre complète pour aller chez un concurrent, j'aurai également eu ces 50€ prélevés ?!
Et les 50€ de garantie de dépôt laissés pour la Livebox eux par contre ne reviennent jamais ?
Oui, bien sûr. Des frais de résiliation de l'odre de 50€ sont une généralité sur l'ensemble des FAI. Tu peux vérifier.
Oui, à la 1ére question.
Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !