Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors-forfait appels vers les mobiles malgré l'option Appels mobiles illimités

Bonjour,

Je suis très surpris de me retrouver avec du hors-forfait pour "Appels vers les mobiles de France métropolitaine" alors même que j'ai souscrit à l'option "Appels illimités vers les mobiles de France et DOM" à 5€/mois. A quoi cela peut-il être lié ?

Difficile de joindre le service client par tchat et quand j'ai eu la  chance de tomber sur quelqu'un, la personne répond au bout de 1H d'attente et me répond à côté...

Comment faire pour régulariser la situation ?

Merci à vous,

1 réponse1

Bonjour @mic491,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés