Réclamation suite à l'écrasement de ma ligne

Leili04
Sosheur junior

Bonjour 

Vous avez écraser ma ligne par hasard donc je me suis retrouvé à payer des frais de résiliations j'ai 2 factures à régler une de 30e une de 33e alors que je ne devrais en payer qu'une.  Je n'arrive a joindre aucun conseiller. Veuillez trouver une solution à mon problème 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Leili04

Je suis content que nous ayons trouvé une solution ensemble, en privé, à votre problématique. 
Je vous souhaite une bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Leili04,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Leili04

Je suis content que nous ayons trouvé une solution ensemble, en privé, à votre problématique. 
Je vous souhaite une bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !