Remise non appliquée suite changement d'offre

maximemok
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide aujorud'hui car le 13/12 j'ai eu contact avec une conseillère très sympathique du nom de ***** (**********) qui connaissait en plus la région où j'habitais, ma ville de naissance, etc ... Bref un super échange, ça faisait vraiment plaisir

Cette conseillère m'a expliqué et accompagné dans la souscription de l'offre ADSL car le fibre n'était pas encore disponible dans mon logement.

***** a largement précisé, après que j'ai bien insisté sur les questions tarifs, que l'offre ADSL serait au prix : 19.99€/mois - remise de 10€/mois pendant 12 mois, soit un tarif de 9.99€/mois pendant 12 mois

Si la fibre arrivait dans mon logement prochainement, Sosh/Orange me contacterait pour me proposer la fibre et en tant que nouveau client je bénéificierais du même tarif, c'est à dire : 29.99€/mois - remise de 20€/mois pendant 12 mois, uniquement sur les mois restants initiaux. 

 

Mon abonnement ayant été soucrit en décembre 2021, ma remise valable 12 mois serait donc active jsuque décembre 2022.

 

La fibre est arrivée dans mon quartier assez rapidement, mi janvier. Intervention des techniciens au top, très pro, rien à redire.

 

Par contre je consulte mon compte client et je me rend compte que mon offre ne correspond pas à ce qui été convenu avec Gabrielle du service client.

En effet, mon offre est passée à 29.99€/mois avec remise de 10€/mois pendant 12 mois (à date de décembre 2021). Ma facture s'élève donc à 19.99€/mois au lieu de 9.99€/mois.

 

Je contacte le chat et c'est Nadine qui me répond qu'elle ne peut rien faire, car j'ai passé le délai de rétractation. Je ne comprend pas pourquoi elle me parle d'un délai de rétractation. Elle me dit qu'elle ne peut pas me changer d'offre, mais je n'ai jamais demandé à changer d'offre.

 

Bref, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum, qui pourrait m'aider ? Car payer 2 fois plus cher que ce qui était prévu ça ne m'intéresse que moyennement. Je pensais le groupe Sosh/Orange plus sérieux que d'autres concurrents dans le respect de ses promesses.

 

D'avance merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonées personnelles en public]

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @maximemok 

 

Pas de numéro d'appel dans le forum  :ClinDoeil:

 

 

maximemok
Sosheur occasionnel

Bonjour Johann 67

Ce n'était pas mon numéro, mais le numéro du service qui m'a appelé pour me proposer l'offre

mais si vous voulez