Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait avec Pass Go Evasion Internet

Bonjour,

 

Suite à la souscription du "Pass Go Evasion Internet 14 jours 400 Mo (SMS) pour mon séjour à l'étranger, j'ai pu voir que sur mon suivi conso l'option était active.

 

Lorsque je vais dans la rubrique "hors forfait" il est mentionné que je suis à 44,45€ de hors forfait et qu'il est bloqué à 3.32 Mo.

 

Merci de prendre contact avec moi même par message privé afin que je vous communique mes coordonnées.

 

Cordialement,

 

Pass Go EvasionPass Go EvasionHors forfaitHors forfait

 


Solutions approuvées

Bonjour @Bouliwanga 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Bouliwanga,

 

Quand avez-vous le sms d'activation du pass Go ? en effet ec n'est pas a la souscription que le pass s'active automatiquement. Il l'est à partir de la réception du SMS... Je vous conseille d'aller sur le chat et de vori avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

 

Oui j'ai reçu le sms d'activation, comme vous pouvez le voir dans l'image précédente les sms sont bien décomptés.

 

Ci-joint les sms d'activation de l'offre.

 

Cordialement,

 

received_1926498034048710.pngreceived_1926499554048558.png.

 

 

Bonjour @Bouliwanga

 

dans quel pays êtes vous allé ?

 

Vous pouvez vérifier ici si vous avez souscrit au bon pass

 

https://www.sosh.fr/international



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

La destination est le Brésil.

 

Cordialement,

 

Sans titre 1.jpg

Bonjour @Bouliwanga 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour