Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la souscription du "Pass Go Evasion Internet 14 jours 400 Mo (SMS) pour mon séjour à l'étranger, j'ai pu voir que sur mon suivi conso l'option était active.
Lorsque je vais dans la rubrique "hors forfait" il est mentionné que je suis à 44,45€ de hors forfait et qu'il est bloqué à 3.32 Mo.
Merci de prendre contact avec moi même par message privé afin que je vous communique mes coordonnées.
Cordialement,
Bonjour @Bouliwanga
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?
Jean_Baptiste
Bonjour @Bouliwanga,
Quand avez-vous le sms d'activation du pass Go ? en effet ec n'est pas a la souscription que le pass s'active automatiquement. Il l'est à partir de la réception du SMS... Je vous conseille d'aller sur le chat et de vori avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @lesnox,
Oui j'ai reçu le sms d'activation, comme vous pouvez le voir dans l'image précédente les sms sont bien décomptés.
Ci-joint les sms d'activation de l'offre.
Cordialement,
.
Bonjour @Bouliwanga
dans quel pays êtes vous allé ?
Vous pouvez vérifier ici si vous avez souscrit au bon pass
Bonjour @Bouliwanga
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?
Jean_Baptiste
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !