Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, je suis actuellement en voyage en Grèce et je constate que je suis en hors forfait de 46,66€, alors qu’à mon engagement avec Sosh je pouvais utiliser la totalité de mon forfait en France où en Europe sans surcoût, et bien évidemment impossible de faire une réclamation sur leur site, quelqu’un pourrais me renseigner sur la procédure à suivre afin de ne pas payer ce hors forfaits qui n’es autre que du vol !!! Merci d’avance
6 réponses6
Bonjour @Sara123
Avant de parler de vol, regardez à quoi correspond ce hors-forfait de 46,66€ dans votre espace client.
Je me permet de parler de vol car en effet j’ai consulter avant de pouvoir m’exprime ici, alors oui effectivement ce hors forfait correspond à l’utilisation d’internet!!
@Sara123
Depuis un réseau Grec est impossible mais.

Si vous êtes à la frontière Turque, Albanaise, vous avez pu vous connecter à un opérateur local qui n'est en zone Europe . Votre smartphone se connecte au meilleur réseau et ne connaît pas cette subtilité .
Si vous êtes en croisière, vous avez pu vous connecter au réseau maritime du bateau.
Non justement, vous savez pas comment je pourrais rentré en relation directement avec un conseiller ou leur plateforme ? Merci d’ava

Bonjour @Sara123 ,


Une prise en charge vous a t-elle été apportée ?


Merci de me tenir au courant.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour