Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet mobile !!!

Bonjour, j'étais client sosh avec un abonnement à 9.99 euros avec 40 gigas. Au bout d'un an il y a quelques jours j'ai vu que j'étais passé sur l'abonnement à 24.99. Du coup j'ai voulu prendre une abonnement moins cher et prendre un forfait inférieur , chose que j'ai fais. Hélàs je me suis apercu qu'en même pas 24 heures j'avais un hors forfait internet mobile de 70 euros !!!!!! Je précise qu'il s'agissait d'une utilisation normale. Quelqu'un peut m'aider ? Ais-je un recours ? J'étais très content de Sosh jusqu'à ce qu'il m'arrive ce genre de mésaventure je précise. Cordialement. Frédéric

2 réponses2
Bonjour @federicolumbrer
Vous aviez le forfait 24,99 pendant 1an avec 40GO et avez migré sans doute vers le forfait 9,99 qui comporte 50MO, puis facturé 0,05 €/MO

Pour les forfaits Sosh mobile 4,99 € et 9,99 € > accès au réseau 4G/4G+ > 50 Mo inclus, puis 0,05 €/Mo facturés au-delà. Possibilité de bloquer les usages internet gratuitement au moment de la souscription sur sosh.fr - Si l’option gratuite de blocage internet n’est pas souscrite au moment de la souscription, vous pourrez le faire par la suite dans votre espace client ou en contactant le service clients sur sosh.fr > accès à internet à partir du navigateur ou d’applications > envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes : sauf BlackBerry® (Messenger et mails). > usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur sosh.fr

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P6.


Il faut impérativement désactiver les données mobiles sur votre smarphone et souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.

En fait je pensais avoir pris un abonnement avec 50 gigas d'internet et en fait il s'agit de 50 Mo !!!! J'ai essayé de changer de forfait quand j'ai vu le montant hors forfait mais un message me disait qu'il m'était impossible de le faire. Quel recours ais-je dans ce cas ? Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour