Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait multimédia

Bonjour,

Comment se fait il qu’on me facture un hors forfait multimédia de 35€ au Maroc alors que dès que j’arrive dans ce pays je change de puce car j’ai un forfait marocain ???

cela fait seulement 2 mois que je suis chez vous, je n’ai jamais eu ce problème avec un autre opérateur et qui puis ai il est impossible de vous joindre!!!

je pense résilier dans les prochains jours.

tres déçu.

1 réponse1

Bonjour @Hamid1707 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter une explication quant à ce hors forfait, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés