Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait par erreur (appels vers la Suède)

Bonjour,

J'ai eu un hors forfait (5€67) avec mon mobile pour des appels émis vers la Suède. Je pensais que c'était gratuit après une recherche sur internet.

Hors les appels émis vers la Suède seront gratuits vers les mobiles et fixes à partir du 22 mai...je n'avais pas fait attention..

Je souhaite être remboursé sinon je résilie et je change d'abonnement fibre + mobile. 

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour,

 

Ben voyons. C'est de votre faute mais il faut vous rembourser ? Les autres clients doivent se cotiser, éventuellement ?

 

Les appels vers la Suède ne seront pas plus gratuits le 22 que maintenant.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Effectivement, ils n'ont jamais été inclus et il n'est pas prévu que ça change.

 

Et pour la prochaine fois, utiliser une source d'information fiable comme la fiche tarifaire, ou commencer par cette synthèse :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés