Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait pour appel de la france vers numero italien

Bonjour,

 

En consultant ma facture, je me suis apperçu que j'ai un hors forfait pour un appel que j'ai fait vers un numero en italie. Hors d'apres les conditions de mon offre, les appels vers la zone Europe sont compris et en illimité. Comment puis-je faire une reclamation ?

Potentiellement, je devrais m'y rendre dans les prochains jours pour des vacances, dois-je m'inquieter du hors-forfait pour l'utilisation d'internet, ou pour les appels vers des numeros italien ou pour des appels vers la france.

D'avance, merci pour vos réponses.

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, c'est probablement normal.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depui...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @morpheus24 

 

De France vers l'Italie, les appels sont hors forfaits, sauf si vous avez le forfait 24,99€ et que vous avez appelé un numéro fixe.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour