Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation orange + soch

Bonjour,
La fibre a été installé chez moi le 1 juin 2017 par SOSH qui me fait régler depuis cette date 49.99 mobile + box.
Sauf que SOSH n'a pas résilié mon abonnement orange qui me prélève 57 € depuis cette même date.

Je fais la réclamation auprès d'orange (joignables eux) qui m'arrêtent le contrat instantanément, reconnaissant l'existence de mon contrat SOSH.
Mais il se trouve que c'est orange qui assurait la connexion internet et je n'ai plus de connexion depuis cette nuit.
Orange me dit que c'est eux qui ont assuré le service et qu’ils ne me rembourseront pas et que c'est à SOSH de me rembourser les indus depuis cette date du 1 juin 2017

Mais il est impossible de vous joindre

Merci de me donner la procédure de réclammation.

 

 

1 réponse1

Bonjour @Noa-95

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter