Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Gros hors forfait de 50 euros.
Je suis en turquie,j allume le téléphone sans faire gaffe à l activation des données. 2 sms 40 puis 50 euros hors forfait......en 15 secondes......
Bref un attrape nigaud.
Y a t il un geste commercial?
Sinon les modalités pour résilier.
Merci
Bonjour @Elhaloui,
Avez-vous pu prendre contact avec nos services ?
En effet depuis la Turquie, le tarif d'une connexion internet est de 13,31€/Mo, ce qui explique qu'en quelques secondes seulement vous ayez déjà atteint 50€ de hors forfait.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Pour résilier :
MySosh / Offre et options / Résilier votre offre
Si vous allez souvent en Turquie et résiliez à chaque fois, vous aurez vite fait le tour de tous les opérateurs...
Bonjour @Elhaloui
Et quand vous êtes en France, ne laissez pas l'itinerance activée. Elle ne sert qu'à avoir accès à internet À L'ÉTRANGER.
Toute utilisation de votre mobile est facturée hors forfait en Turquie sauf la réception des sms. Pourquoi ne pas avoir souscrit un Pass Go Évasion1 avant le départ ??
Bonjour @Elhaloui
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Bonjour @Elhaloui,
Avez-vous pu prendre contact avec nos services ?
En effet depuis la Turquie, le tarif d'une connexion internet est de 13,31€/Mo, ce qui explique qu'en quelques secondes seulement vous ayez déjà atteint 50€ de hors forfait.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !