Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Identification nouveau client

Comment accéder à l espace client autre que par SMS pour le mdp ? Merci
15 réponses15
J ai souscrit un abonnement pour un tiers, un forfait bloqué. L'identification par mon mail ne fonctionne pas. Je ne peux récupérer par SMS le code sinon le tiers aura accès à mes données personnelles. Comment faire ? Attendre qu on coupe la ligne pour défaut de paiement ?
Bonjour,

c'est un code temporaire qu'il va recevoir que seul vous pourrez utiliser sur la page où vous êtes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Oui mais rien ne l'empêche de refaire la manipulation ultérieurement et de changer l'offre
Quel est l'intérêt du forfait bloqué si je ne peux avoir accès à l'espace client ?
On me demande un chèque de caution et je n'en ai pas. Comment faire ? Merci

Bonjour @Aime elle
Vous pouvez demander un chèque de banque a votre banque.
Demander a un proche de vous faire un chèque et le rembourser.

Merci pour votre réponse. Mais un chèque de 38 euros encaissable de suite pour un forfait de 2 euros mensuels, plus un prélèvement automatique. C'est un peu fort, mais vous n'y êtes pour rien. Bonne journée
@Aime elle
Le chèque de 38 € est demandé car vous avez demandé a payer vos factures par un moyen autre que le prélèvement automatique.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...
Et si je le fais par prélèvement, pas besoin de chèque ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour