Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Dans mon espace client (tel portable), à la rubrique Facture, j'accède bien à mes factures de ma LiveBox (34.99€/mois) mais je n'arrive pas à accéder à mes factures de mon téléphone portable (9.99€/mois).
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour accéder à mes factures de mon téléphone portable (9.99€/mois)?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
Dans mon espace client (tel portable), à la rubrique Facture, j'accède bien à mes factures
de ma LiveBox (34.99€/mois) mais je n'arrive pas à accéder à mes factures de mon téléphone
portable (9.99€/mois).
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour accéder à mes factures de mon
téléphone portable (9.99€/mois)?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour @rolandK
Merci pour votre retour.
Dans mon espace client (tel portable), à la rubrique Facture, j'accède bien à mes factures
de ma LiveBox (34.99€/mois) mais je n'arrive pas à accéder à mes factures de mon téléphone
portable (9.99€/mois).
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour accéder à mes factures de mon
téléphone portable (9.99€/mois)?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour @sb3849
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à vos factures mobiles.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Hélas, non. Je suis bien identifié avec mon numéro de mobile.
SOSH fait automatiquement le lien entre les 2 comptes (mobile et fixe).
Du coup, je ne vois plus qu'une seule facture sur les deux.
Cordialement,
Sébastien
Bonsoir,
Hélas non, rien n'y fait.
J'ai beau supprimez mon historique de navigation et mes cookies puis m'identifier avec mon numéro de mobile, je peux consulter ma facture du fixe/internet (34.99€) mais pas celle de mon téléphone portable (9.99€).
J'ai aussi tenté en navigation privée puis sur un autre PC sur lequel je ne suis jamais internvenu mais rien n'y fait.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre retour.
Bonjour @sb3849
Je suppose que vous êtes connectés via la Livebox orange. Si c'est le cas, vous êtes automatiquement redirigés vers votre compte orange.
En un premier temps, regardez si vous pouvez vous déconnectez de votre espace client pour que ce ne soit pas automatique.
Sinon, il faut créer une 2ème adresse mail.
Par contre, vous serez obligés de taper vos identifiants orange à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre espace.
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