Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour,

 

Dans mon espace client (tel portable), à la rubrique Facture, j'accède bien à mes factures de ma LiveBox (34.99€/mois) mais je n'arrive pas à accéder à mes factures de mon téléphone portable (9.99€/mois).

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour accéder à mes factures de mon téléphone portable (9.99€/mois)?

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Sébastien

7 réponses7

Bonjour,


Dans mon espace client (tel portable), à la rubrique Facture, j'accède bien à mes factures

de ma LiveBox (34.99€/mois) mais je n'arrive pas à accéder à mes factures de mon téléphone

portable (9.99€/mois).


Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour accéder à mes factures de mon

téléphone portable (9.99€/mois)?

Merci pour votre aide.


Cordialement,

Sébastien

Bonjour @rolandK 

 

Merci pour votre retour.


Dans mon espace client (tel portable), à la rubrique Facture, j'accède bien à mes factures

de ma LiveBox (34.99€/mois) mais je n'arrive pas à accéder à mes factures de mon téléphone

portable (9.99€/mois).


Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour accéder à mes factures de mon

téléphone portable (9.99€/mois)?

Merci pour votre aide.


Cordialement,

Sébastien

Bonjour @sb3849 

 

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à vos factures mobiles. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Hélas, non. Je suis bien identifié avec mon numéro de mobile.

SOSH fait automatiquement le lien entre les 2 comptes (mobile et fixe).

Du coup, je ne vois plus qu'une seule facture sur les deux.

 

Cordialement,

Sébastien

 

@sb3849

Supprimez votre historique de navigation et vos cookies et identifiez vous avec votre numéro de mobile.

https://espaceclientv3.orange.fr

Bonsoir,

 

Hélas non, rien n'y fait.

J'ai beau supprimez mon historique de navigation et mes cookies puis m'identifier avec mon numéro de mobile, je peux consulter ma facture du fixe/internet (34.99€) mais pas celle de mon téléphone portable (9.99€).

 

J'ai aussi tenté en navigation privée puis sur un autre PC sur lequel je ne suis jamais internvenu mais rien n'y fait.

Que puis-je faire ?

 

Merci pour votre retour.

Bonjour @sb3849

Je suppose que vous êtes connectés via la Livebox orange. Si c'est le cas, vous êtes automatiquement redirigés vers votre compte orange.

 

En un premier temps, regardez si vous pouvez vous déconnectez de votre espace client pour que ce ne soit pas automatique.

 

Sinon, il faut créer une 2ème adresse mail. 

Par contre, vous serez obligés de taper vos identifiants orange à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre espace.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés