Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de parler à un conseiller

J'en appelle à un conseiller de bien vouloir prendre la peine de me rappeler, sans quoi je bascule illico chez l'un des concurrents. Voilà de bien trop nombreuses heures que je passe à essayer de contester une facture, car une option m'est facturée alors qu'elle a été résiliée (option deezer premium) et que je n'ai même plus accès à son contenu (rebasculement depuis déjà 2 semaines sur un compte normal)

Etant donné qu'à aucun endroit je ne peux contester ma facture, ni parler à un conseiller, j'ai annulé l'ordre de prélèvement qui devait être effectué demain, car je ne paierai pas 10€ pour une option résiliée dont je ne bénéficie pas ! Il en est hors de question ! Ca plus que double le prix de ma facture, c'est intolérable.

Merci donc de résoudre ce problème au plus vite afin que je puisse de nouveau payer le prix normal de mon forfait, ou alors partir chez l'un de vos concurrents :Content:

6 réponses6

Bonsoir déjà !

@Dindonnette 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseiller.

 

Vous avez peut-être résilié après la remise à zéro de l'option et dans lequel cas, c'est normal. La régularisation devarit se faire sur la prochaine facture.

 

Pour contester, il faut cliquer à partir de demain 8h, sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Par ailleurs, si vous ne payez votre facture, vos services seront restreints, voir résiliés. A vous de voir !

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, merci pour cette réponse

Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que j'essaye, et donc le fait qu'on soit dimanche ne change pas le fait qu'un jeudi et un mardi j'ai rencontré le même problème : impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

J'ai enlevé l'option 2 semaines avant la remise à niveau, j'ai reçu la confirmation etc, comment est-ce que je peux savoir si ça va se régulariser si je n'ai personne qui a accès à mon dossier qui peut me l'expliquer ?

@Dindonnette 

 

Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de téléphone.

Cela se fait via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne savais pas... :VisageTriste:

Bonjour,

 

Ce n'est pas juste toi : il n'y a pas de support clients par téléphone chez Sosh. Voila tout. C'est bien marqué dans la fiche tarifaire contractuelle.

 

Les moyens de contacts du service clients Sosh sont le chat aux heures ouvrées et ce forum, pas le téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J 'ai un problème similaire .

Mais pour moi ça fait 2 ans que ça dure double abonnement deezer premium  sur le même compte deezer:

j'ais souscrit à l'option deezer premium  en passant D'orange à sosh alors que je payais un abonnement deezer premium via l'apple store depuis de nombreuse années. L'offre de sosh était meillleur marché. je me suis rendu compte de cela tout récemment. j'ai donc résilié mon abonnement souscrit via l'apple store.

au bout d'un mois je perds mon option alors que je la paye toujours chez sosh depuis 2 ans. je me rends compte qu'il faut activer l'option  sur le site  sosh via un PC: je fais donc le nécessaire plusieurs fois en suivant la procédure indiquée mais rien y fait et je reste désormais en option gratuite  tout en payant.

j'ai contacté deezer par mail qui mon répondu en disant qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir avec sosh.

sauf que je ne parviens absolument pas à contacter un technicien sosh.

avez vous réussi à en contacter un et par quel biais?

 

Merci de votre réponse.

j'avoue que je suis très remonté car cela m'a coûté très cher et pour rien .

et je pense que je vais résilier mon contrat sosh et orange si rien est réglé rapidement et sans geste commercial.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés