Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Intervention technicien tres malhonnête

bonjour à tous voici mon problème

un problème récurrent sur ma ligne qui vient en amont de mon domicile depuis 2 mois est apparu,  perte de connexion, perte totale d'Internet et des services téléphonique un technicien est envoyé une première fois qui règle le problème; le problème ressurgit ;deuxième technicien qui cette fois est facturé 69 € pour une soi-disant intervention à mon domicile qui  n'a jamais eu lieu : le technicien n'a pas pénétré dans mon domicile troisième intervention d'un technicien a résolu le problème apparemment des câbles se touchaient  entre eux maintenant on me réclame 69 € ? après avoir porter réclamation le service réclamation me stipule que je serais bien facturé que le technicien a dit qu'il était rentré dans mon domicile comment faire pour prouver ma bonne foi plus que si s'agit de la parole du client contre celle du technicien

En voilà une méthode tres malhonnête

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour