Ma facture a augmenté
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2019 17:10
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture et je constate que je paie désormais 24.99e contre 9.99e depuis 2 ans.
Pourquoi cette augmentation ?
Je souhaite revenir au prix de 9.99e par mois sous peine sinon de me voir partir chez votre concurrent Bouygues.
Merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2019 17:22
Bonjour,
De quoi te plains-tu ? C'était prévu comme ça dès la souscription et tu as même eu droit à une prolongation d'un an supplémentaire.
Quelques conseils concernant une nouvelle prolongation :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...