Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture a augmenté

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture et je constate que je paie désormais 24.99e contre 9.99e depuis 2 ans.

Pourquoi cette augmentation ?

Je souhaite revenir au prix de 9.99e par mois sous peine sinon de me voir partir chez votre concurrent  Bouygues.

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

De quoi te plains-tu ? C'était prévu comme ça dès la souscription et tu as même eu droit à une prolongation d'un an supplémentaire.

 

Quelques conseils concernant une nouvelle prolongation :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés