Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture a augmenté

Khany60
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture et je constate que je paie désormais 24.99e contre 9.99e depuis 2 ans.

Pourquoi cette augmentation ?

Je souhaite revenir au prix de 9.99e par mois sous peine sinon de me voir partir chez votre concurrent  Bouygues.

Merci

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

De quoi te plains-tu ? C'était prévu comme ça dès la souscription et tu as même eu droit à une prolongation d'un an supplémentaire.

 

Quelques conseils concernant une nouvelle prolongation :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...