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Je continue d'être prélevé après ma résiliation

Antoine111
Sosheur

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir encore des prélèvements abusifs alors que mon contrat est résilié depuis quelques mois. 

Malgré mes relances par tchat et un courrier, le problème n'est toujours pas réglé. Savez-vous comment faire pour stopper les prélèvements et se faire rembourser ? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Antoine111,

Effectivement votre ligne est bien résiliée cependant les factures continuent d'être éditée. Rassurez-vous j'ai immédiatement déposé une réclamation auprès du service dédié, celui-ci fera tout le nécessaire pour régulariser la situation.
Une facture de clôture sera belle et bien éditée prochainement.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément,  je peux vous promettre que nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir pour faire évoluer la situation et nous y arriverons.

Je reste à vos côtés, en vous souhaitant une belle soirée et une bonne année.

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Antoine111 

 

vous pouvez révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Antoine111,


Afin de vous apporter mon aide concernant ces prélèvements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vais vous envoyer un message.

J'espère que vous allez pouvoir régler mon problème, car ce n'est pas la première fois que je vous contacte et que rien ne se passe.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Thomas_S

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et constate qu'une action a été engendrée de la part des services techniques. La résiliation à été faite, vous devriez recevoir prochainement une facture de clôture. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'espère que vous avez raison. Vous êtes juste le 3e à me dire ça.

Je vais attendre la facture de résiliation. 

Si vous avez résolu mon problème, je vous remercie.

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Savez vous où en est mon dossier ? 

Vous m'avez dit que cela n'allait pas tarder. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Antoine111 

Je comprends votre interrogation concernant la facture de clôture.
Rassurez-vous une fois la résiliation finalisée elle intervient dans la quinzaine qui suit celle-ci. 
Une anomalie du traitement automatisé avait bloqué celle-ci qui s'est finalisée au moment de votre dernier échange auprès de ma collègue Maeva.

Vous devriez la recevoir sous peu désormais.
Je vous propose de revenir vers nous dès que vous l'aurez reçu afin de nous le confirmer.

Je vous souhaite une belle année 2022, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez.

Toujours à vos côtés,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai bien reçu une facture. Mais ce n'est pas une facture de résiliation et la facture n'est pas clair. En effet, il est noté qu'il y aura une prochaine facturation au mois de février sans plus d'informations. 

Pourrais-je avoir une vrai facture de résiliation où il est bien noté que le contrat se termine avec l'explication de la facturation ? 

Cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Antoine111 ,


Afin de vérifier la facture de clôture, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse postale et votre numéro de client en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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