Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'arrive pas à avoir acces à mes facture et elles ne correspondent pas au bon montant.

Bonjour, suite à une reprise d'offre internet, j'ai récupéré une box internet à 14,99 euros. Cependant quand j'essaie d'atteindre l'espace client je n'y arrive pas car c'est encore sous le compte de l'ancien propriétaire de la box. De plus, ma box vient de mettre facturé 16,32 euros au lieu de la somme normale. J'aimerais donc savoir comment avoir acces à mes factures avec mon compte.

Merci

3 réponses3

J'ai réussi pas un autre moyen d'avoir accès à ma facture mais je ne comprends toujours pas pourquoi la somme n'est pas en accord avec la formule que j'ai.

Bonjour, 

Vous avez la possibilité de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. Ils sont très réactifs. 

La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre interrogation. 

Bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour