Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je ne peux pas accéder à ma facture de résiliation

Bonjour,

Il est impossible de récupérer sa facture de résiliation quelle bonheur d'être chez sosh. Déjà il faut savoir qu'il faut savoir que c'est la plaie pour de nombreux clients de retrouver les anciennes factures. Les identifiants habituels sont souvent dysfonctionnels dès la clôture, mais après quand on a enfin réussi à dialoguer en chat avec conseiller pas trop antipathique ce n'est pas fini. On pensait avoir juste à attendre les quinze jours pour récupérer sa facture de résiliation que neni....

L'espace client vous affiche  :

Dernière facture

Informations indisponibles
Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr
 
Vous pouvez réessayer plus tard mais le vrai message devrait être plutôt "t'as voulu partir, tu peux toujours te gratter pour ta facture". Après un chat surréaliste avec un conseiller, on m'indique que je peux accéder à ma facture sans pb depuis mon espace ou https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-fixe-resilie ce qui abouti au même résultat facture indisponible. ça marche pas c'est pas grave, impossible d'envoyer par mail trop simple. Une honte pour un opérateur de premier rang. Pas sur que SFR ose faire cela. Il faut du courage pour facturer sans facture. Il parait qu'on est censé recevoir par courrier dans les quinze jours, la poste a peut etre du retard. 
3 réponses3

Bonjour @cedec2 

Avez-vous, depuis, pu récupérer votre facture ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Non toujours pas

Bonne journée,

 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale et mail en privé ?


Merci. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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