Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Lettre mise en demeure

Bonjour, 

J'ai demandé à souscrire à la livebox le 7 juin. Le rdv d'installation a été fixé, décalé une fois en prévenant la veille, puis l'installateur ne s'est pas présenté et au bout de la troisième fois (donc 3 journées de salaire en moins) l'installation est faite mais la box ne fonctionne pas. Au bout de plus d'un mois d'attente, après des heures passées sur le chat, je demande à ce qu'on résilie ma demande. Cette demande est acceptée et je m'assure à plusieurs reprises que je n'aurai aucun frais. Le mois d'après, je reçois une facture. Je les contacte en passant à nouveau des heures sur le chat et il m'est dit qu'il n'y a pas de problème, que ma résiliation est prise en compte. Le mois d'après je reçois encore une facture et je recommence mes démarches. Je reçois alors enfin les documents pour renvoyer la box et une lettre me disant que ma résiliation est prise en compte, que je vais recevoir une facture. S'ensuivent des lettres de menace de mise en demeure et de procédure de contentieux. Un peu plus tard, je reçois une lettre de Recocash me réclamant une somme de 50,95e. Je retourne sur le chat de sosh à 16h30 aujourd'hui. Les personnes me répondent à peine et la conversation s'étend jusqu'à 20h, heure à laquelle plus personne ne répond. Ils ne retrouvent d'ailleurs pas mon dossier vu que mon offre est résiliée. Par contre Recocash prend le relais de ce harcèlement. Sur le chat, on m'a proposé de dire que mon offre a été résiliée sans mon accord, donc de mentir ou la deuxième solution : on me fait miroiter le remboursement de la somme alors qu'ils n'ont pas mon numéro de compte. Sosh est-il aussi malhonnête que je ne le décris ? Quand est ce que ce harcèlement prendra fin ? 

5 réponses5

Bonjour @laucas 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @laucas,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je reçois encore un mail aujourd'hui de la part de Orange recouvrement alors que je n'ai JAMAIS EU INTERNET via SOSH. Vous éditez des factures inexistantes et toutes les heures passées sur le chat auprès des conseillers n'aura donc pas été pris en compte. 

@laucas 

 

Avez vous répondu @Jessica_H en message privé ?

Bonjour @laucas ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour cette situation.

Effectivement, je vous confirme que la demande de rétractation a bien été enregistrée le 1er Juillet et normalement les factures n'auraient pas dû être éditées.
Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et afin de régulariser le situation, je vous propose de vous faire appeler par un conseiller spécialiste.
Me confirmez-vous que vous serez joignable sur le 0634******?

Merci de votre retour.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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