Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite à beaucoup de problème réseau à ma Livebox précisément le réseau wiffi. J'ai reçu ma facture qui et de 130 euros du hor fordait du au problème wiffi et qui a donc eu répercussion sur mon abonnement téléphonique qui n'est que de 2 go par mois. J'ai donc eu plus de Go car le wiffi be marchais pas souvent. Comment puis-je procéder pour avoir un remboursement car cela ne vien pas de moi. Sachant que je suis cliente de Sosh depuis 4 ans et je n'es jamais eu de hor forfait et encore moin une facture aussi élevé.
Merci de bien vouloir m'aider pour obtenir un remboursement.
Cordialement Lehmann Laura
Bonjour @Laura67520,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'arrive pas à vous communiquer de message privée le lien ne fonctionne pas
Je vous donne donc mes coordonnées ici
L****** Laura
***********
06*******
Cordialement L******
[EDIT] : @Laura97560 merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Je vous présente mes excuses et vous communique le lien pour me communiquer vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !