Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Geste commercial

Bonjour

Je suis en panne d'internet depuis près d'1 mois. Je viens d'ouvrir encore un dossier et  je peux apparemment attendre jusqu'au 7 janvier  pour être réparé. Je souhaite  donc un geste commercial de sosh pour ne pas me facturer cette longue période  sans internet . Où  dois je m'adresser pour faire cette demande, svp?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @COTZAZ 


Pour l'attribution d'un geste commercial, nous ferons le nécessaire une fois le retour de vos services. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu et nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour