Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Livraison du mauvais abonnement

Bonjour,

 

nous avons commande 2 abonnements mobiles(appels et SMS illimités +50go internet) sans engagement à 9,99 e pendant un an et 24,99 e au delà 

je mappercois qu'à la livraison vous vous êtes trompes é de forfait avec un abonnement à 9,99e mais 50 mo...

auparavant nous étions chez bouygues avec 30go qui est d'ailleurs notre seule motivation de changement

 

pourriez vous procéder à là modifications de nos contrats svp

merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés