Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Surprenant en effet ce message reçu à l'instant sur ma boite mail et relatif à une commande datant de plus de 3 ans :
Important : informations sur votre commande Sosh N° de mobile : 06XXXXXXXX N° client : XXXXX N° commande : XXXXXXX Réf. mail : OVADMAILXXXXXXX Pour nous contacter : assistance.sosh.fr Bonjour, Vous avez commandé le 3 mai 2016 votre nouveau mobile XXXXXXXXXXX sur sosh.fr. Veuillez trouver ci-joint votre justificatif d'achat. Conservez-le soigneusement. Vos documents justificatifs Pour toute information complémentaire sur votre commande ou votre offre, rendez-vous sur sosh.fr. Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ? Pour connaître la marche à suivre, consulter la rubrique offre mobile : rétractation. A bientôt. L'équipe Sosh
Bien sûr je n'ai pas ouvert les PJ
Une erreur de chez Sosh ou tentative d'escroquerie ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Dan29170,
Je suis désolée de cette situation. Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message dû à une mise à jour de nos applications.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement bien réel , j'ai bien acheté un smartphone chez Sosh en 2016.
Il s'agit donc d'un cafouillage à la boutique Sosh....
Bonjour @Dan29170,
Je suis désolée de cette situation. Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message dû à une mise à jour de nos applications.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !