Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Messages Forfait Data

Bonjour,

 

Je reçois régulièrement sur mon 2eme compte Sosh des messages indiquant que mon forfait Data est épuisé.

Ces messages sont rédigés en mode affirmatif, ce sont donc des message d'alertes qui m'indiquent que je dois donc souscrire un pass ou voir mon tarif data passer à 0,05€/Mo.

La consultation de mon compte sur le site m'indique qu'il n'en est rien

 

Il se trouve que mon 2eme compte Sosh est utilisé comme téléphone de "sécurité", il centralise toutes les alertes concernant mes applications informatiques et médicales, il ne sort pas de la maison et il est placé à un endroit où je peux recevoir l'alerte de jour comme de nuit.

Il n'est utilisé sur Internet que pour mettre à jour des applications de sécurité. La consommation Data est de ce fait extrèmement réduite et c'est pour cette raison que j'ai souscrit un forfait minimum.

 

Je voudrais pouvoir suggérer au marketing de Sosh de ne pousser des messages à caractères informatif que dans des heures "normales" d'activité.

 

Je voudrais pouvoir suggérer à Sosh de ne pousser des messages d'alerte qu'en cas d'approche de la zone rouge du compteur qu'elle que soit l'heure.

 

Si ce n'est pas possible, comment puis-je désactiver les messages inexacts et inopportuns m'indiquant à tort et à des heures indues que mon forfait data est épuisé ?

 

S'il n'existe aucune possibilité sinon passer en mode vibreur la nuit ce qui est plutôt contraire à mes objectif, je serait conduit à penser qu'il s'agit de mesures vexatoires destinée à contraindre un vieux geek invalide à passer à un contrat plus cher.

 

Cordialement mais un peu grognon parce que mal dormi

 

Old

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés