Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon forfait a été changé sans avoir été averti

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que vous aviez changé mon forfait standard 9.99€ en forfait 9.99€ 12 mois

Vous m'avez un réduction pour nouvel abonnement.

Je n'ai fait aucune demande.

Mon forfait va-t-il passer à 19.99€ dans 12 mois alors que j'avais un forfait sans limite de temps?

Merci

4 réponses4

Bonjour @joe187 

 

Le forfait standard 9 99€ n'a que 100mo de data.

Pendant 12 mois et pour le même prix, vous avez 20go de data. Dans 12 mois, vous pourrez changer pour le forfait standard, si vous le souhaitez.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @joe187 

 

Le forfait standard 9 99€ n'a que 100mo de data.

Pendant 12 mois et pour le même prix, vous avez 20go de data. Dans 12 mois, vous pourrez changer pour le forfait standard, si vous le souhaitez.


Bonjour

Merci pour la réponse. 

Mais cela signifie que dans 12 mois le forfait va passer à 19.99 et que je devrais surveiller pour le modifier vers 9.99 si ce forfait existe encore.

J'insiste sur le fait que je ne suis pas à l'origine de ce changement et que je n'ai pas été informé.

J'aurais souhaité contacter Sosh en privé, il s'agit d'un forfait pour un senior handicapé qui n'ai pas en capacité d'utiliser internet et dont je suis le tuteur. 

Je pense que le mieux sera que je change de fournisseur afin de préserver l'intimité de la personne dont je suis le responsable.

Cordialement 

 



Bonjour @joe187 

 

Si vous ne souhaitez pas rester sur le forfzit 9,99€ en promo, faites un changement depuis votre espace client pour le forfait standard 9 99€ 100mo.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @joe187,


Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés