Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon offre a-t-elle changé?

Je suis sur l'offre'Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€' depuis plus de 2 ans.

 

Je viens d'être facturé 4€ pour "abonnements, forfaits et options période du 23.06.2018 au 26.06.2018". Aucune autre explication ou détail n'est donné.

 

A quoi sert cette facture?


Solutions approuvées

C'est bon, un des conseillers m'a dit pourquoi.

 

 
Ce n'est pas une charge supplémentaire. J'ai changé la date de paiement afin que SOSH ait changé la période de facturation... et m'a facturé pour une période de 4 jours! Cela semble une chose étrange à faire mais .... whatever!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

C'est bon, un des conseillers m'a dit pourquoi.

 

 
Ce n'est pas une charge supplémentaire. J'ai changé la date de paiement afin que SOSH ait changé la période de facturation... et m'a facturé pour une période de 4 jours! Cela semble une chose étrange à faire mais .... whatever!

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour