Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant remise (2 mois sans réponse)

Bonjour,

 

Cela fait 2 mois que j'essaye d'avoir de vos nouvelles, vis à vis de factures que je reçois depuis cette date. Je n'ai toujours pas d'explication.

 

Message 1, en date du 22/11/2019 :

 

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture pour la période du 20 novembre au 19 décembre et je constate que le montant de mes remises ont changé, alors je n'en suis qu'à ma 11ème facture. Ma toute première facture démarre au 20 janvier 2019.

J'aimerais savoir pourquoi mes remises ont baissé?

Elles sont passées de 10 euros à 4.67 euros chacune.

 

Merci et bonne journée.

Cordialement,

 

Audrey B.

 

Message 2, en date du 30/11/2019, via message privé, en réponse de Patricia_p, qui me demandait mes coordonnées pour pouvoir consulter mon dossier.

 

Message 3, en date du 28/12/2019 : 

 

Bonjour, 

 

serait-il possible d'avoir une réponse à mon message privé ? Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été prélevé de ces montants en novembre et je viens de recevoir ma dernière facture qui s'élève à un montant de 29.99 au lieu de 9.99....

 

Au téléphone, on m'avait bien dit que c'était 12 mois à 9.99 par mois et non 10.5 mois...

 

Message 4, en date du 09/01/2019, via message privé, suite à mes nombreux messages restés sans réponse : 

 

Bonjour, 

 

j'ai posté un message sur le forum il y a plusieurs semaines de cela : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Montant-remise/m-p/2435262#M38275

 

Vous m'aviez demandé de vous envoyer mes coordonnées pour pouvoir consulter mon dossier mais je n'ai jamais reçu de réponse à mon message. Je vous ai ensuite relancé via le forum et je n'ai toujours aucune réponse de votre part alors que je vois que vous répondez toujours sur d'autres sujets. 

 

J'ai été prélevée de 29.99 € le mois dernier alors que mon offre fibre se terminait normalement au bout d'un an. 

 

Merci de me répondre.

 

Cordialement,

 

Audrey B*

** Rue **********

***** SAINT ***********

06.**.**.**.**

 

Merci de donner suite à mes messsages.

 

Cordialement,

 

Audrey B.

 

[EDIT @Dre4dz : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Je donne des nouvelles, pour les personnes qui lisent mes messages et sont intéressées de savoir la suite des événements : rien.

 

Toujours aucune réponse de la part de sosh après avoir posté deux sujets sur le forum.

Les conseillers demandent soit disant les coordonnées mais ils n'en font visiblement rien......

 

 

>.<

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour