Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à ma résiliation de sosh, je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Alors que j'avais déja un dépot de garantie en attente de remboursement quand j'ai rendu mon décodeur TV.
Merci d'avance.
Sauf que quand j'appelle le service client, on me dit que ma ligne n'est pas une ligne sosh, du coup je n'ai aucun moyen de les contacter !
Comment ça cela n'est pas automatique ? Il faut demander pour se faire rembourser maintenant ?!!!
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai le même problème mais je ne trouve pas d'endroit pour faire la demande
de plus on m'envoie des mises en demeurs alors que j'ai la preuve d'envoie de la poste mais idem je ne sais pas où prouver ma bonne foi
pouvez vous m'aider ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !