Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau forfait sosh

Bonjour, Comment joindre par mail un conseil sosh pour réclamation suite à un changement de forfait mobile ? C'est très compliqué d'y parvenir. Ma réclamation : le 31/01/2019 j'ai passé commande d'un nouveau forfait mobile, auparavant j'avais un forfait à 14,99 € et j'ai opté pour l'offre à 9,99 € (appels, sms et internet 20 GO) valable pendant 12 mois puis ensuite facturée à 19,99 €. Cette offre prenait fin le 01/02/2019 à 9h. Hors J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande réf mail : 22450 indiquant un montant de 19,99 € avec livraison à partir du 01/01/2010 !!! Je voudrais savoir si je bénéficie bien de l'offre à 9,99 € comme prévu initialement ? à quelle date cela prend effet ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement

2 réponses2

Merci pour ce transfert de message, cependant j'attends une réponse aux questions posées.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Bonjour @liegois 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour