Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Comment joindre par mail un conseil sosh pour réclamation suite à un changement de forfait mobile ? C'est très compliqué d'y parvenir. Ma réclamation : le 31/01/2019 j'ai passé commande d'un nouveau forfait mobile, auparavant j'avais un forfait à 14,99 € et j'ai opté pour l'offre à 9,99 € (appels, sms et internet 20 GO) valable pendant 12 mois puis ensuite facturée à 19,99 €. Cette offre prenait fin le 01/02/2019 à 9h. Hors J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande réf mail : 22450 indiquant un montant de 19,99 € avec livraison à partir du 01/01/2010 !!! Je voudrais savoir si je bénéficie bien de l'offre à 9,99 € comme prévu initialement ? à quelle date cela prend effet ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement
Merci pour ce transfert de message, cependant j'attends une réponse aux questions posées.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Bonjour @liegois
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !