Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Odr

Bonjour.
Je viens d'acheter un téléphone sur votre site éligible à une odr, mais on me demande une facture pour le remboursement.
J'ai bien reçu un mail de votre part, mais il n'y a pas la date, le prix ttc ni la référence du téléphone ce que me demande Sony.
Dans l'attente de recevoir cette facture
8 réponses8

Bonjour @Lkur ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lkur ,


Je viens de demander l'envoi du justificatif d'achat par mail. 


Vous le recevrez sous 48 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Anthony j'ai bien reçu la facture pour le téléphone. 

Bonjour,

 

J'ai le même souci. J'ai acheté le 12 mars 2018 un téléphone Sony Xperia XZ1 avec ODR sur votre site et le seul justificatif d'achat que j'ai reçu par mail et envoyé à l'ODR Sony ne convient pas. On me demande une facture, sinon je ne pourrai pas être remboursée. Puis-je en obtenir une facture s'il vous plaît ?

 

Voici un extrait de leur mail de refus :

> Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération
11320 - OFFRE SONY XPERIA XZ1 100€ REMBOURSE.
>
> Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les
raison(s) suivante(s) :
> LES BONS DE COMMANDES ET BONS DE LIVRAISON NE SONT PAS
ACCEPTES : MERCI DE NOUS RENVOYER L'ORIGINAL DE VOTRE TICKET DE
CAISSE OU FACTURE

 

Après les soucis avec la carte SIM, maintenant, des soucis avec l'offre de remboursement !

 

Je compte sur vous.

 

Merci,

Bonjour @limodore ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.
J'ai acheté un téléphone sur votre site éligible à une odr et me demande une facture pour le remboursement... que je n'ai donc pas.

 


Qui dois je contacter pour recevoir cette factur. Merci.

Bonjour WP21,


Nous pouvons vous editer la facture si elle a moins de 2 ans et si vous l'avez acheté en ligne.


Est ce le cas ?


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Oui c'est le cas. Je vous envoie un mp.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour