Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris une offre fibre suite à un mail me proposant une réduction de 5€ par mois pendant 1 an. jusque là tout va bien, les techniciens se sont déplacés pour installer une ligne fibre, j'ai reçu ma Livebox 5 et tout est en ordre au niveau technique
Je viens de recevoir ma facture, non seulement l'offre de réduction n'est pas appliquée mais j'ai en plus 5€ sur ma facture soit environ 35€ au lieu de 25€
Le chatbot ne fonctionne pas, la chat avec un conseiller non plus, évidement
Si vous pouvez m'aider !
Merci
Merci, j'ai essayé mais la messagerie ne fonctionne pas
J'essaierai de nouveau ce soir à la maison...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !