Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir @billy_75,
il faudra faire une réclamation à un conseiller sur le tchat, pour celà suivre cette procédure :
Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir @billy_75,
il faudra faire une réclamation à un conseiller sur le tchat, pour celà suivre cette procédure :
Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @billy_75 ,
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, pourriez vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai pu contacter Sosh par le chat, qui me fera un avoir de 30€ sur mes prochaines factures, donc c'est réglé merci.
Mais on m'a évoqué ceci comme un "geste commercial" alors que c'est de la faute de Sosh. Je n'avais bien cliqué qu'une seule fois sur l'option, d'ailleurs, pour preuve je n'ai eu qu'un seul mail et un seul SMS de confirmation de l'option. C'est un bug chez vous qu'il faut corriger.
Bien à vous,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !