Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option Canada facturée 2 fois

Bonjour,
J’ai pris une option Canada/USA à 29€.
J’ai été facturé 2 fois à la meme date (donc 58€), alors que je n’ai pris qu’une seule fois l’option. Je n’ai bien reçu qu’un seul mail de confirmation. Malgré tout mon compte m’affiche 2 fois l’option, et évidemment la facture aussi.
J’ai contacté le chat il y a 4 jours qui m’a dit faire le nécessaire. Mais sur ma facture d’hier c’est bien facturé 2 fois! La personne de l’e-chat m’a donc menti. D’ailleurs mon compte affiche encore et toujours 2 fois l’option.
Comment faire?
De manière générale, ça serait quand même débile de mettre ma part de prendre 2 fois une option de sms-appels illimités pour la meme période?! Je ne vois pas comment c’est même possible informatiquement. C’est du vol.
Merci.

Solutions approuvées

Bonsoir @billy_75,

 

il faudra faire une réclamation à un conseiller sur le tchat, pour celà suivre cette procédure :

 

Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @billy_75,

 

il faudra faire une réclamation à un conseiller sur le tchat, pour celà suivre cette procédure :

 

Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @billy_75 ,


Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, pourriez vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai pu contacter Sosh par le chat, qui me fera un avoir de 30€ sur mes prochaines factures, donc c'est réglé merci.

Mais on m'a évoqué ceci comme un "geste commercial" alors que c'est de la faute de Sosh. Je n'avais bien cliqué qu'une seule fois sur l'option, d'ailleurs, pour preuve je n'ai eu qu'un seul mail et un seul SMS de confirmation de l'option. C'est un bug chez vous qu'il faut corriger.

Bien à vous,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés