Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ou trouver copie de mon contrat

Bonjour à tous,

Impossible de contacter un conseiller par Tchat.

Voila ma question, j'ai souscrit à La boite Sosh.

Tout est bon, malheureusement, j'ai jeté une copie de mon contrat. Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation.

Merci

4 réponses4

Moi j'ai pas jeté mais c'est disparu dans mon mail. En plus je n'ai le document Sepa et connais pas l'adresse pour l'envoyer. Sosh: HELP!

Bonjour @Hanzl 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Hanzl 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour @PatriciaZ Patricia, un grand merci mais j’ai pas encore trouvé comment je vous peux contacter. Comment trouver le message privé ? Vous avez un link? Encore merci !

Bonjour @Hanzl 


Il vous suffit de cliquer sur  message privé


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour