Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonsoir,
J'avais l'option Deezer à € par mois jusqu'au 25 janvier 2019 et sur ma dernière facture j'ai payé l'option Deezer 7€20 et je ne vois pas à quoi cela correspond... Comment puis-je me faire rembourser ?
Merci.

Solutions approuvées
Hello @Lenat2015
Quelle est la période de facturation indiquée sur la facture?
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Hello @Lenat2015
Quelle est la période de facturation indiquée sur la facture?
Mes réponses n'engagent que moi.

n° de facture :
date de facture :
05B872R573 19C4- 1A04
14,58
sur les pages suivantes
détail de votre facture
page : 1/2
17,50 €
02/04/19

confirmation.png

 

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre promotionnelle box adsl à 14,99€ pendant 12 mois le 18 mars 2019, location box incluse comme annoncé sur votre site et confirmé par mail, et je reçois une facture qui s'élève à 17,50€ avec une location à 3,34€

 

Merci de m'expliquer le détail et me justifier ces pratiques non conformes, voire douteuses.

 

Cdt

Bonsoir @joseph336 ,


La livebox est incluse dans l'offre.

Je pense que la somme que vous voyez correspond à un calcul au prorata de votre abonnement.

Je vous invite à consulter la période réclamée.


Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Facture a plus de 24 euros au lieu de 19,99 tout en sachant que je ne suis pas hors forfait .

Je cherche à joindre un conseiller dite moi ou et comment le joindre  pour résoudre ce gros problème SVP MERCI;

Bonjour @chico39 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, @_Danone

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !