le 27-01-2020 04:48
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je regarde mon suivi conso mobile, il y a des usages multimédia inclus et d'autres facturés alors que je suis en forfait bloqué. Merci
le 27-01-2020 06:07
Bonjour @Bof2
Etes vous certain d'être en forfait bloqué. Le seul forfait bloqué est celui à 4,99€. Sinon, il faut bloquer les abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages.
le 28-01-2020 15:38
Bonjour @Bof2,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-01-2020 05:45
Bonjour, j'ai pris contact avec le service client, il semble que se soit un problème d'affichage de leur part et qu'il n'y a pas de hors forfait.
le 29-01-2020 10:03
Très bien.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !