Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement fibre depuis le 6 Février

Bonjour,

 

Je vous expliques mon problème, le 6 Février je suis passé d'une offre portable + ADSL (44.99euros) à une offre portable + fibre (49.99), après 2 rendez-vous de technicien, prise de journée etc.. je me retrouve au point de départ, il y a visiblement un problème pour faire la liaison entre la rue et l'immeuble.

 

Le dernier technicien est venu début mai, après plusieurs contact entre mai et début juin, on me confirme qu'un service technique doit passer le 30 Juin, bizarre je n'ai aucune mention de ce rendez-vous dans mon profil...

Une semaine avant le rendez-vous le chat me confirme toujours ce rendez-vous... 4 jours avant la date, le service technique m'appelle "désolé il  n'y a aucun rendez vous le 30 juin et nous sommes en incapacité de prévoir un délai, nous attendons une réponse de ...." je ne sais plus le service.

 

Quelques jours ensuite je redemande, on me confirme qu'il n'y a toujours rien de prévu, je demande donc un remboursement, 49.99-44.99 = 5 euros *5 mois= 25euros.

On me réponds que c'est impossible, après inssistance et une réclamation, le service me réponds "on ne peut pas vous remboursez puisque vous disposez de l'adsl, attendez la mise en place de la fibre"

Pardon ? depuis quand Sosh peux prendre de l'argent sans qu'elle ne lui soit due ? surtout quand on a aucune date à me proposer, c'est un peu facile de demander à attendre ad vitam æternam en continuant à faire payer les gens. Nul doute que si devais de l'argent à sosh, au bout d'un mois le service serait coupé.

 

Quelqu'un a t'il été dans le même cas que moi ? comment peut on se faire entendre face a des gens qui répondent en boucle la même chose et qui vous ferme la porte qu'importe ce que dis la loi d'ailleurs.

Je suis toujours resté courtois dans mes réponses, mais je commence à être fortement agacé de devoir payer un service dont  je ne dispose pas surtout quand on a aucune date depuis début mai !

 

Je remercie ceux qui prendront le temps de m'aider.

Cordialement

Matthieu

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés