le 01-04-2020 13:06 - dernière modification le 16-03-2022 10:11 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de découvrir sur ma facture d'avril un achat que je n'ai jamais sollicité. Il s'agit d'un abonnement multimédia à Rouge Play ! J'ignore du reste ce que ce fournisseur peut offrir comme prestation. Quoi qu'il en soit l'abonnement ne m'intéresse absolument pas. Je suis surpris de constater que Sosh facture une prestation (9,98 € par mois) sans qu'il y ait eu aucune confirmation de commande de ma part.
Que faut-il faire ? Je considère qu'il incombe à Sosh ou Orange de faire le nécessaire auprès du fournisseur pour que je sois remboursé et que l'abonnement soit dénoncé. Mais ils sont injoignables...
Pour ma part je vais m'adresser à Que Choisir à propos de cette vente que je qualifie ****.
Merci pour votre réponse,
Philippe
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 06-04-2020 12:43
Bonjour @Philippe2611,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 14-05-2020 12:43
Bonjour je suis dans le même cas que vous , pourriez vous si vous plaît m indiqué les démarches à suivre
le 14-05-2020 17:28
Bonjour @Naima76,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-05-2020 12:49 - dernière modification le 16-03-2022 10:14 par moderateur_p2
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous.
pourriez vous si vous plaît m indiquer les démarches à suivre
le 29-05-2020 14:11
Bonjour @Onrb45
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 29-06-2020 19:38
Bonjour, je suis dans le même cas et personne ne peut me renseigner . Qui est à l'origine de ce service Roupe Play ?
le 29-06-2020 19:40
Je suis dans le même cas que vous. A qui je dois m'adresser pour me faire rembourser ?
le 30-06-2020 14:38
Bonjour @BaronAna,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-07-2020 21:19
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Si quelqu'un peut m'aider pour me faire rembourser ?
Merci d'avance.
Cordialement