Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parrainage non pris en compte ?

Bonjour, 

 

J'ai parrainé une personne en avril, parrainage qui a fonctionné.


Le filleul a bien obtenu son premier mois gratuit, je vois bien dans mon espace perso 1 parrainage validé.

En revanche je n'ai toujours pas eu de mois gratuit (ni en avril ni en mai dont je viens de recevoir la facture)

 

Déjà que vous n'offrez plus qu'1 mois au lieu de 2 précédemment ... Là ça commence à faire bcp.

 

Merci de votre réaction dans les meilleurs délais.

 

Parrainage sosh defectueux.png

4 réponses4

Bonjour @slebideau

 

avez vous eux le mail ou le sms pour vous dire que le parrainage étais valider ? Il faut quelque mois avant que celà arrive le temps que sosh vérifie que le fieulle est bien effectif et n'a pas résilier du jour au lendemain. Il arrive environs deux mois après la validation du fieuille.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bjr @lesnox merci pour votre réponse,

 

Je n'ai pas reçu d'email, et SMS je ne sais plus (je n'ai plus de traces de mon historique :VisageTriste: )

 

Cdt 

 

Slebideau

dans ce cas attends ou contacte un conseiller sur le chat :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure que vous : parrainage en octobre 2018 avec 2 mois gratuits pour le parrain et puis ensuite un message comme quoi j'avais droit à un mois gratuit seulement.

J'ai contacté le service client où on m'a affirmé que non, c'était seulement un mois. A la fin du tchat qui m'a horripilée, j'ai copié-collé tout le tchat avec le conseiller du service client.

J'ai fait un courrier à Sosh Bordeaux avec tous les éléments : l'offre de départ à 2 mois, le sms à 1 mois, la copie du tchat. Je les ai menacés d'une action pour publicité mensongère.

Service Client Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai obtenu un mois après la gratuité de mon 2e mois. J'ai donc eu gratuité pour les mois de décembre 2018 et janvier 2019

Moralité : Sosh n'a aucune parole, les conseillers du service client sont de la plus totale mauvaise foi. Mais il ne faut rien lâcher, il faut garder des preuves (capture d'écran, copie de sms) et les confondre.

Bon courage, 

Marie-Christine