Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Oui, un de plus ... Visiblement, je ne suis pas le premier, pas le dernier, et Sosh n'est d'aucune aide.
Inutile de m'envoyer vers eChat ou (witter, ça ne sera à rien puisqu'ils ne font que tourner en boucle en renvoyant la page annuaire infoconso multimédia.
Sosh n'est pas capable de m'indiquer quel achat ou action a déclenché l'activation de l'option. Rien n'apparait sur ma facture à part cette option. Sosh me renvoie vers "un" éditeur que je ne peux pas identifier, je fais comment ?
Si l'option a été activée, que Sosh me montre ce qui en est l'origine. C'est forcément "une mauvaise
manipulation" ou "on ne sait pas qui utilise mon mobile" (réponse MP twitter)
Activer une option à 10€/mois sans accord tacite du client, c'est déjà très limite.
Je ne vais pas me battre des heures contre un mur pour récupérer 5€, mais si rien n'est fait rapidement, ce sera une résiliation à regret (20 ans client mobile).
Merci
Merci, eChat m'a recommandé de le faire (désactiver l'option et activer l'option gratuite).
Reste à trouver une solution pour le remboursement de cette option et trouver l'origine de l'activation.
Pour ça, eChat / Twitter n'est d'aucune aide.
Sur la page aide et contact dans la barre de recherche tapez réclamation facture.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !