Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payement de mes factures avec ma carte AMEX

J'ai demandé à payer mes factures  avec ma carte AMEX et on me demande de communiquer le numéro de ma carte bancaire par téléphone ou via le chat, cela est inacceptable car il n'y a aucune sécurité !  Cela doit se faire via le site d'une manière complétement sécurisée et confidentielle !   

18 réponses18

JE REPETE encore une fois  : 

 

 

Aucune solution correcte m'a été proposée, les seules propositions faites sont :

 

Communiquer mon numero de carte AMEX via le téléphone (à la plateforme en Tunisie) et via le chat  (à la plateforme en Tunisie)

 

Cela ne relève pas d'une solution sécurisée comme c'est le cas partout sur internet !

 

Par conséquent je n'ai pas accepté de communiquer mes informations de payement via ses canaux car cela n'est acceptable et bien évidement très dangereux !

 

Aucan site internet sérieux ne propose d'effectuer les réglements par téléphone ou via le chat !

 

...et bien évidememment  les organismes bancaires nous informent qu'il ne faut jamais accepter ce mode de réglement !

 

DE TOUTE EVIDENCE CE MOYEN DE COMMUNICATION NE SERT PAS CAR IL SUFFIRAIT DE ME PROPOSER UNE SOLUTION DE PAYEMENT SECIRISEE COMME PARTOUT AILLEURS !

 

J'ATTENDS DONC CETTE PROPOSITION !

 

Rien ne sert de répondre pour RIEN !

 

 

 

 

Payez par eweb card.
Les messages privés seront supprimés.
@capfirst

Je vous propose une solution réaliste.

Demandez a un ami détendeur d'une carte cb visa ou mastercard de payer pour vous dans votre espace client et le rembourser.
Puis, mettre un prélèvement automatique en place.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "mandat SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer ?
Cliquez sur ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Si ce moyen de paiement ne vous convient pas, résilier votre offre et souscrire chez un autre opérateur.

Votre réponse ne correspond pas du tout à ma demande :

 

Je suis en prelevement automatique actuellement et je souhaite payer exclusivement avec ma carte American Express !

 

Avec un mode sécurisé !

 

...et non pas transmettre par chat ou téléphone (à la plateforme en Tunisie non sécurisée) mon numero de carte AMEX !

 

 

Votre réponse ne correspond pas du tout à ma demande :

 

Je suis en prelevement automatique actuellement et je souhaite payer exclusivement avec ma carte American Express !

 

Avec un mode sécurisé !

 

...et non pas transmettre par chat ou téléphone (à la plateforme en Tunisie non sécurisée) mon numero de carte AMEX !

 

 

Votre réponse ne correspond pas du tout à ma demande :

 

Je suis en prelevement automatique actuellement et je souhaite payer exclusivement avec ma carte American Express !

 

Avec un mode sécurisé !

 

...et non pas transmettre par chat ou téléphone (à la plateforme en Tunisie non sécurisée) mon numero de carte AMEX !

 

Je suis dans la même situation que toi et je souhaite payer mes facture via mon amex mais en prélèvement et pas donner tous les mois mon numéro début carte

Pour payer en AMEX les factures Sosh, obligation de passer par un appel au 3976 et de s'arranger pour tomber sur un conseiller (j'ai indiqué "problème dans le paiement de ma facture" et refusé l'envoi du sms).

Ca a marché à l'instant.

Par contre il faut renouveler l'opération à chaque facture, pas de possibilité de donner les coordonnées de la carte une fois pour toutes les factures à suivre...

 

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas payer avec directement sur le site internet...

 

Faut dire que le paiement en CB/AMEX est pour moi plus pratique car ça évite le découvert surprise au prélèvement, je gère mieux quand ça s'ajoute au solde de la CB ( en différé).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour