Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payement de mes factures avec ma carte AMEX

J'ai demandé à payer mes factures  avec ma carte AMEX et on me demande de communiquer le numéro de ma carte bancaire par téléphone ou via le chat, cela est inacceptable car il n'y a aucune sécurité !  Cela doit se faire via le site d'une manière complétement sécurisée et confidentielle !   


Solutions approuvées
@capfirst

Je vous propose une solution réaliste.

Demandez a un ami détendeur d'une carte cb visa ou mastercard de payer pour vous dans votre espace client et le rembourser.
Puis, mettre un prélèvement automatique en place.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "mandat SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer ?
Cliquez sur ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Si ce moyen de paiement ne vous convient pas, résilier votre offre et souscrire chez un autre opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Il est possible de le faire sur l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sur l'espce client la seule possibilité est de modifier ses coordonnées bancaires mais il n'y a pas de possibilité de mettre le numero de la carte bancaire !

Par ailleurs l'on ne doit jamais communiquer le numero de sa carte bancaire sur un sit non sécurisé (cadenas)

Sur l'espce client la seule possibilité est de modifier ses coordonnées bancaires mais il n'y a pas de possibilité de mettre le numero de la carte bancaire !

 

Par ailleurs l'on ne doit jamais communiquer le numero de sa carte bancaire sur un site non sécurisé (cadenas)

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "payer une facture"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai une seule facture, donc la dernière : celle de janvier

Je n'ai que le choix d'ouvrir ma facture : "VOIR LA FACTURE"

 

en cliquant sur la facture, je n'ai pas le choix 2 indiqué dans le mode de payement possible, voir copié collé de ce desriptif ci-dessous:  

 

  1. Sélectionnez votre contrat > cliquez sur Dernière facture.
  2. Choisissez, selon votre situation payer en ligne ou régulariser.

 

la procédure n'est  correcte puisque cela n'est pas possible !

 

connectez-vous et vous verrez

 

???      

Aucune solution correcte m'a été proposée, les seules propositions faites sont :

 

Communiquer mon numero de carte AMEX via le téléphone (à la plateforme en Tunisie) et via le chat  (à la plateforme en Tunisie)

 

Cela ne relève pas d'une solution sécurisée comme c'est le cas partout sur internet !

 

Par conséquent je n'ai pas accepté de communiquer mes informations de payement via ses canaux car cela n'est acceptable et bien évidement très dangereux !

 

Aucan site internet sérieux ne propose d'effectuer les réglements par téléphone ou via le chat !

 

...et bien évidememment  les organismes bancaires nous informent qu'il ne faut jamais accepter ce mode de réglement !

Aucune solution correcte m'a été proposée, les seules propositions faites sont :

 

Communiquer mon numero de carte AMEX via le téléphone (à la plateforme en Tunisie) et via le chat  (à la plateforme en Tunisie)

 

Cela ne relève pas d'une solution sécurisée comme c'est le cas partout sur internet !

 

Par conséquent je n'ai pas accepté de communiquer mes informations de payement via ses canaux car cela n'est acceptable et bien évidement très dangereux !

 

Aucan site internet sérieux ne propose d'effectuer les réglements par téléphone ou via le chat !

 

...et bien évidememment  les organismes bancaires nous informent qu'il ne faut jamais accepter ce mode de réglement !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour