Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement sur l'ancien compte bancaire

Bonjour j'ai souscrit à sosh car j'ai récupéré un ancien contrat via céder l'offre à un proche le prélèvement du forfait à bien eu lieu sur mn compte bancaire mais l'ancien bénéficiaire a été prélevé de 13,99€ que faire ? Merci
7 réponses7
  1. Bonjour

    Si le proche a été prélevé c'est que la dernière facture avait dû être émise avant la cession.
    Il sera remboursé au prorata sur sa facture de clôture.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

L'ancien forfait était un forfait Orange
Je ne comprends pas pourquoi sosh a donc prélevé cette somme car mon forfait est de 19,99€
J'ai souscrit à l'offre sosh et récupérer le contrat début février

Dans ce cas il faut contacter le service client Orange  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'arrive pas à les joindre avec le 3900 ayant un numéro sosh comment puis-je les contacter ?

Bonjour @Benamou33 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Pourriez vous également nous indiquer le nom, prénom et adresse de l'ancien titulaire?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !