Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélevement injustifié

Bonjour à tous !

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un forfait téléphone 50go au prix de 24.99 avec 5E de remise, soit 19.99, et ce mois ci .... surprise !

J'ai été débité de 19.99, AINSI que de 74.11E.

Aucune facture, pas de mail, le conseiller sur le etchat me traite limite de menteur ....

Le debit a bien été fait, mon relevé de compte le confirme.

 

Existe t'il un moyen de contester le prélevement, et avoir des informations sur le pourquoi de ce débit.

 

Cordialement, un client trop souvent décu de l'unique fournisseur disponible chez lui.

3 réponses3
Bonjour @turtamen

Qu' y a-t- il de noté dans le libellé du prélèvement ? Même référence que le prélever prélèvement normal ?
Vous pouvez rejeter ce prélèvement : voyez avec votre banque.
Sinon retentez un autre echat ou twitter, vous aurez peut-être plus de chance avec un autre conseiller
Les messages privés seront supprimés.

Déja, merci beaucoup de ta réponse, et de ton temps.

 

C'est exactement le même libélé. Il y a même mon numero de telephone marqué sur la raison du prélevement.

Je vais passer à ma banque afin de faire annuler l'opération, et j'espere que je n'aurais pas d'autres débits du même genre.

Il serait tout de même mieux de recontacter un conseiller.
Comme ce sont les mêmes références, en cas de rejet, votre ligne risque d'être restreinte.

 

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés