Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'un forfait téléphone 50go au prix de 24.99 avec 5E de remise, soit 19.99, et ce mois ci .... surprise !
J'ai été débité de 19.99, AINSI que de 74.11E.
Aucune facture, pas de mail, le conseiller sur le etchat me traite limite de menteur ....
Le debit a bien été fait, mon relevé de compte le confirme.
Existe t'il un moyen de contester le prélevement, et avoir des informations sur le pourquoi de ce débit.
Cordialement, un client trop souvent décu de l'unique fournisseur disponible chez lui.
Déja, merci beaucoup de ta réponse, et de ton temps.
C'est exactement le même libélé. Il y a même mon numero de telephone marqué sur la raison du prélevement.
Je vais passer à ma banque afin de faire annuler l'opération, et j'espere que je n'aurais pas d'autres débits du même genre.
Il serait tout de même mieux de recontacter un conseiller.
Comme ce sont les mêmes références, en cas de rejet, votre ligne risque d'être restreinte.
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !