Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Deezer facturé 2 fois

Bonsoir,

 

Sur la dernière facture en date du 05/11 j'ai 2 options Deezer Premium de facturées.

L'une à 9.99 € et l'autre à 9.99 € - 8.99 €.

 

En consultant mes options actuelles j'ai toujours 2 options Deezer Premium d'actives, donc 1 en trop.

Je n'arrive pas à supprimer l'option en trop.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @John Deer

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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1 réponse1

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Jim56