Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

Bonjour,

J'ai reçu une facture Sosh pour la Boite Sosh qui indique un montant erroné: Montant de mon abonnement mensuel + une régularisation (de 10 euros)

Or j'ai déjà régularisé par chèque il y a quelques semaines ces 10 euros, et la facture n'est pas réactualisée et ne tien pas compte de cette régularisation.

Le paiement en ligne ne m'autorise qu'à payer le montant indiqué erroné, impossible d'accéder au chat (le site me fait tourner en rond et me renvoie systématiquement sur les mêmes pages) et il m'est donc impossible de rentrer en lien avec quelqu'un pour résoudre ce problème. Et il m'est donc impossible de payer la facture tant qu'elle n'est pas régularisée. Bref... cul de sac, à nouveau.

 

12 réponses12

Bonjour @maricha18 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Votre réponse n'en est pas une: j'ai tenté évidemment de faire comme vous le proposez, or en cliquant sur les liens que vous proposez, il est IMPOSSIBLE d'ouvrir une conversation par chat.

L'autre solution d'appeler le 3976 n'en est également pas une car il s'agit d'un répondeur automatique qui renvoie vers le site. Lequel ne renvoie jamais vers un conseiller par chat

Vous ne m'apportez donc aucune réponse à ce stade.

Merci de me proposer une solution viable (et non une réponse automatique inutile car vos indications sont erronnées, les liens ne proposent pas l'ouverture d'une conversation)

@maricha18 

 

Ma solution est viable et l'accès au tchat est tout a fait possible.

Essayez éventuellement avec un autre navigateur internet.

Bonjour,

J'ai reçu une facture qui ne tient pas compte d'une régularisation de paiement payée par chèque (et bien encaissée). 

On me demande donc de payer à nouveau la régularisation (!!).

J'ai pris contact avec des conseillers sosh et l'expérience est mémorable:

Après avoir été transférée plusieurs fois à différents e-conseillers sans m'apporter de réponse et devant reprendre l'explication depuis le début à chaque fois, je finis par recevoir un mail de Orange qui me dit que je serais contactée entre 12 et 13h. Effectivement, je reçois un appel mais la personne au bout du téléphone me raccroche littéralement au nez sans me laisser l'opportunité de parler (??!!).

Je reprends contact avec un conseiller sur le echat, qui .... coupe simplement la conversation !

J'ai simplement besoin de rentrer en contact avec le service comptabilité pour que soit éditée une nouvelle facture et cela semble tout bonnement impossible si Sosh raccroche au nez et interrompt toute communication. Au-delà de la méthode plus que douteuse et franchement irrespectueuse, aucune réponse ne m'est apportée et le problème persiste. 

Je suis à la fois choquée du traitement et dans une impasse puisque personne ne prend le temps de se pencher 2 minutes sérieusement sur mon problème, qui ne doit pourtant pas être très original. 

C'est assez usant

Bonjour @maricha18,


Je prends lecture de votre demande et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Votre lien ne marche pas. Impossible d'écrire un message.

Bonjour,

 

Il marche pour moi, essaie un autre navigateur web...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@maricha18 

 

Avant de cliquer sur le lien de @Dominique_V il faut être identifié sur le forum.

Safari , firefox : impossible, ça ne fonctionne pas

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