Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

Bonjour,

 

Je viens de passer sur la fin mars à SOSH étant auparavant client ORANGE (bon ok, c'est la même maison)...

J'ai eu la désagréable surprise ce matin de recevoir une facture de 28.36 eurosp our le mois d'avril qui comprend la prestation du mois d'avril (19.99) et 8.37 euros correspondant à la période du 15 au 31 mars....
Or j'ai déjà payé 36.99 euros à ORANGE pour le mois de mars et presque 9 euros (je n'ai plus le montant en tête) il y a quelques jours pour le "solde" de fin de contrat avec ORANGE.
J'ai un peu l'impression de me faire "avoir" sur cette transition ORANGE/SOSH d'autant plus que le conseiller SOSH que j'ai contacté par Tchat en début de semaine m'a affirmé ('j'ai gardé trace de nos échanges) que j'aurai une facture de 19.99 euros seulement et à la fin du mois d'avril....Bref, SOSH a tout faux pour l'instant...
Dans l'attente d'une explication, merci.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés