Probleme souscription contrat internet

DonAlex78
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Mon amie viens d’emmenagé et je voudrais prendre en charge l’abonnement internet de chez elle.

Je vous ai donc contacter pour ouvrir une ligne en précisant que je n’étais pas domicilier chez elle et que cela ne serais pas le cas pour l’instant. La personne que j’ai eu au téléphone m’as confirmer que cela ne poserait aucun problème.

Cependant, sur le contrat ainsi que sur le mandat de prélèvement que j’ai imprimé il est notifier que mon adresse est celle de ma petite amie et on me demande d’y joindre également un justificatif de domicile. Hors je ne suis pas à cette adresse pour le moment et je n’ai aucun justificatif de domicile à cette adresse étant donner que je n’y suis pas domicilié.

J’ai essayer de joindre le service de souscription à plusieurs reprise pour avoir des renseignements mais je n’ai eu personne au bout du fil.

J’ai déjà dû faire face à de nombreux problèmes pour pouvoir faire la demande d’ouverture de la ligne car vos conseillers ne la retrouvais pas, ce qui m’a valu de ne plus être dans les temps pour profiter de votre offre de l’adsl Pour 14,99€ par mois, je me suis résigné à payer l’intervention d’un technicien qui est prévu pour la semaine prochaine, j’ai récupéré le colis contenant le matériel et je m’aperçois au moment de finaliser les démarches que les informations que j’ai données lors de ma demande n’ont pas été prisent en compte et que je me retrouve dans l’incapacité d’envoyer la totalité des pièces demander.

Très honnêtement, j’ai dépassé le stade de l’enervement, j’en suis à la résignation. Je pense sérieusement à abandonnée et passer chez un opérateur concurrent. Trouvez une solution rapidement ou vous perdrez l’un de vos client.
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DonAlex78 

 

pourquoi avoir fait ça? Vous vous êtes compliqué la vie. 

 

Il aurait été plus simple de tout souscrire au nom de votre amie et de payer l'abonnement pour elle en étant le tiers payeur. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

DonAlex78
Sosheur occasionnel
En effet ça aurait été plus simple mais à aucun moment lorsque j’ai contacter le service d’aide à la souscription on m’a proposer ou conseiller de le faire alors que j’avais exposer la situation dès le départ.

Bien au contraire on m’a dis oui à tout en m’affirmant que je n’aurait pas de problème par la suite afin de faire la souscription au plus vite.