Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit en août 2021 deux contrats chez Sosh : contrat mobile à 12,99€ + contrat fixe à 19,99€.
Je constate que pour le mois de septembre mes factures sont de 13€ pour l'offre mobile et 24,66€ pour le fixe.
Ne comprenant pas cet écart, je vais sur mon espace client et là pas moyen de consulter mes factures : un message d'erreur "Service indisponible" s'affiche à chaque tentative et depuis plus d'une semaine. Sans doute un bug du site.
Bien sûr, le service client SOSH étant entièrement automatisé je n'ai pu joindre personne par téléphone pour avoir le détail de ces facturations.
Que me conseillez-vous de faire ? et au passage comment opter pour la facture papier depuis mon espace client ?
Merci d'avance!
Bonjour,
Avez vous essayé à travers l'application MySosh ?
Bonjour @Ludovic34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !